mercredi 10 décembre 2014

Atelier "libre"

Bonjour,

Une formulation un peu pompeuse, juste pour les différencier des ateliers où je ne donne pas de "directives" et où tout le monde travaille sur le même projet.
Un samedi où j'étais occupée et que je n'ai pas pu venir à Senarens. Les filles ont décidé de faire des cartes, pour la plupart, en partant du modèle que nous avions travaillé ensemble (et pour lequel je me rends compte que j'ai oublié de faire l'article!). Et elles se sont bien amusées!
Valérie, qui a eu la gentillesse de m'envoyer les photos a quant à elle choisi en plus de décorer un plateau pour en faire un objet de Home déco. Pour cela elle a utilisé des échantillons de tapisserie que nous avons à la bibliothèque. Et je trouve que son résultat est super sympa! Il lui reste à mettre quelques photos dessus.


Et voici les cartes des filles qui se sont amusées à faire non seulement la carte (deux par Cathy, une Florence et une encore par Valérie, on ne l'arrête plus maintenant qu'elle y a pris goût, encore une victime de l'addiction au scrap LOL) mais aussi à décorer l'intérieur et même à faire une enveloppe. 
Des jolis résultats ici aussi. 

Bravo les filles, je suis contente de vos résultats et ça me fait plaisir si j'ai pu vous donner le goût du scrap et de la carterie! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
SINON, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL OU ALORS en Anonyme et vous signez le commentaire en mettant soit votre nom ou prénom ou pseudo.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.

Le message sera publié après modération.