dimanche 7 décembre 2014

Après midi Scrapbooking le 6 décembre 2014

Bonjour,

Nous avons fait un atelier scrapbooking ce samedi, nous avions choisi de faire la structure d'un mini album portefeuille dont le tuto (que j'ai un tout petit peu modifié en remplaçant les pochettes du centre par des pages) m'a gentiment été offert par Valérie de la boutique Scrap en Papier, vous trouverez ICI le lien du blog de la boutique et ICI le lien du blog de Val.

Tout d'abord quelques photos de l'atelier au travail, il manque bien entendu "ma photographe" Éliane qui a trouvé comment ne pas apparaître sur les photos! Vous constaterez que nous avons même une petite scrapeuse avec nous!


Et voici ce qu'elles ont réalisé durant l'après midi, certaines sont plus avancées que d'autres en ce qui concerne les finitions mais tout le monde a terminé sa structure (sauf Éliane qui n'a pas fini son manchon-bibliothèque oblige- mais qui a quand même super bien assuré en faisant plusieurs choses à la fois! et moi même, mais je suis là pour guider et expliquer en premier. Ces pauvres bénévoles n'ont jamais assez de temps MDR) 

Les résultats en image: 

Bravo les filles, c'est un excellent début! 

Maintenant il faudra terminer soit à la maison, soit à la bibliothèque en "atelier libre".
Avec Éliane, nous faisons des découpes d'avance que nous laissons à disposition ainsi que du matériel pour toutes celles qui veulent finir un projet ou alors faire un autre projet, je vous montrerai d'ailleurs ce que les filles ont fait un après midi où j'étais absente, occupée à installer mon imprimante!  Valérie, si tu veux bien m'envoyer les photos STP. 

Un bon après midi! Le prochain est prévu le 24 janvier, mais je peux éventuellement venir entre temps au besoin. 





8 commentaires:

  1. Beaucoup de diversité dans ces minis, bravo à toutes les participantes et bravo à Brigou pour son support !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour elles et pour moi, c'est un plaisir de faire ces ateliers, nous passons des bons après midi ensemble.
      Bisous

      Supprimer
  2. beau travail les filles, et bel engagement Brigou pour jouer la maîtresse!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les filles.
      Et oui j'essaie de faire comme toi, avec quand même moins de talent et moins d'idées!!!! Heureusement que tu m'en donnes tout plein!!!
      Merci à toi et gros bisous

      Supprimer
  3. Ils sont très jolis ces mini portefeuille ! Les filles font du joli boulot, bravo a elles et à toi pour cette très belle acitivité !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour nous toutes.
      Le scrap c'est aussi le partage et c'est super.
      Bisous

      Supprimer
  4. très belle série de minis très variés!!! ils sont tous superbes bravo à toi Brigou pour ton implication

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
SINON, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL OU ALORS en Anonyme et vous signez le commentaire en mettant soit votre nom ou prénom ou pseudo.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.

Le message sera publié après modération.