jeudi 18 avril 2013

Coup de coeur de la semaine

tous les livres sur Babelio.com

2 commentaires:

  1. MASSIAS Martine8 mai 2013 à 09:47

    Bonjour Eliane et Brigitte,
    Je renouvelle mon commentaire, je ne sais pas si le 1er est arrivé à bon port !
    Très bonne initiative, la création du blog "Que faire à SENARENS". Les activités ne manquent pas dans ce charmant village. L'accueil réservé est réellement très chaleureux et exemplaire!
    je suis venue l'après midi du 20 avril pour découvrir la technique du scrapbooking. L'ambiance y était fort sympathique (comme toujours à Sénarens). Les qualités pédagogiques (et la grande patience !) de Brigitte, nous ont conduits à réaliser chacune un triptyque très personnalisé.
    Donc, je crois qu'il vous faut renouveler cette expérience ! Merci à toutes les deux. Martine Massias

    RépondreSupprimer
  2. Re-merci Martine, en fait je modère les commentaires, c'est pour ça que tu ne peux pas le voir de suite, il faut que je reçoive un mail qui me signale que j'ai un commentaire à modérer et que je sois là !!!!
    Mais voilà, ils y sont tous les deux maintenant.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
SINON, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL OU ALORS en Anonyme et vous signez le commentaire en mettant soit votre nom ou prénom ou pseudo.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.

Le message sera publié après modération.