samedi 24 janvier 2015

Atelier scrap du 24 janvier 2015

Bonsoir,

Aujourd'hui on change de tranche d'age, il s'agit cette fois de scrapbooking et les élèves sont plus grandes!
 Éliane, Cathy, Martine et Jocelyne

Et nous avions même un petit élève de plus! IZARD (Je ne sais pas si c'est le bon orthographe?)

Nous avons réalisé une page que les filles avaient choisies parmi celles que j'ai faites. 


Il s'agit d'une page faite selon la dictée journalière du forum scrap en papier proposée par Vallion pour le mois d'octobre 2014. N'hésitez pas à aller voir le blog de Val ICI et le forum ICI 


Et voici ce que les filles (et moi) ont fait cet après midi avec quelques aménagements selon le matériel disponible ou selon les envies des filles. 

CATHY

ELIANE


 JOCELYNE


MARTINE
Qui nous a fait des beaux dessins, envie de couture Martine? 


 BRIGITTE
Qui en mauvaise élève... N'avait pas la photo! 
Si "Maîtresse" passe par ici, elle verra que je suis aussi indisciplinée où que je sois! 


Et Cathy m'a fait la surprise de me montrer le mini qu'elle a fini, c'est l'un des modèles que nous avons fait l'année dernière. En voici ci-dessous des extraits :
En ce qui concerne l'arrière de l'album, je suis navrée qu'il ne soit pas dans la bonne position mais mystère de l'informatique il m'a été impossible de le positionner correctement!

Je vous remercie d'être restés avec moi jusqu'au bout!
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et je vous dis à bientôt.
N'hésitez pas à laisser un petit signe de votre passage, ça me fera très plaisir et aussi je pense aux filles qui ont très bien travaillé.

2 commentaires:

  1. Elles ont super bien travaillé ! bravo à toutes... un bel après midi !
    Amitiés
    Françoise Breton (Scrapbooknet)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
SINON, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL OU ALORS en Anonyme et vous signez le commentaire en mettant soit votre nom ou prénom ou pseudo.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.

Le message sera publié après modération.