samedi 6 juin 2015

Atelier du 6/06

Bonsoir,

Nous avons eu une après midi de scrapbooking aujourd'hui et nous avons fait la structure d'un mini album.
Voici les résultats de certaines d'entre nous, plusieurs personnes ont du partir avant la fin de l'atelier sans avoir le temps de finir leur mini (et j'avoue j'ai bien failli oublier de prendre la moindre photo! Merci Florence de me l'avoir rappelé!) .

Celui de Florence. 



 Celui de Martine

(pas tout à fait terminé)

 Celui d’Éliane 

(qui est la seule à avoir commencé à remplir son mini) 

 Le modèle de base, fait par moi-même


Sur la gauche nous avons un mini "portefeuille" qui en fait est à base d'origami et sur la droite un mini "cascade" qui se regarde en tirant sur la petite tirette faite en ruban (que vous pouvez voir en bas à droite) 
Voici ce que ça donne :

Il m'a semblé que tout le monde a bien aimé faire cet album, ce qui m'a fait très plaisir bien entendu et je suis comme d'habitude contente des résultats obtenus. 

Je vous donne RDV après le mois de septembre pour la reprise de l'activité, mais vous pouvez toujours aller faire des ateliers libres le samedi après midi et vous servir du matériel et des découpes qui sont à votre disposition. Je peux aussi vous aider si vous avez besoin d'un conseil, de matériel ou de découpes en particulier, il suffit de me demander. 

Bon dimanche à tout le monde. 



1 commentaire:

  1. Waouh !!! très beau travail ! bravo à toutes !
    Scrapbooknet
    www.scrabooknet.com/

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
SINON, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL OU ALORS en Anonyme et vous signez le commentaire en mettant soit votre nom ou prénom ou pseudo.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.

Le message sera publié après modération.